3 SITES INUTILES

Dernière mise à jour : 7 mars 2019

J'adore Internet. Je peux y passer des heures, naviguer de lien en lien jusqu'à ne plus me souvenir de ce que je cherchais à l'origine, ouvrir 1000 onglets en même temps... Bref, Internet me sert pour beaucoup de chose utiles et une tones de choses inutiles. Parmi ces dernières, voici quelques sites parfaits pour perdre son temps ou procrastiner.



Staggering Beauty


Staggering Beauty est un site interactif d'une beauté renversante (comment ça, je me suis pas foulée ?). Un asticot minimal sur un fond coucher de soleil pastel, une douce animation qui courbe notre forme noire comme un roseau sous la brise... Mais attention à ne pas briser ce calme équilibre en le secouant un peu trop fort.






Pointer Pointer


Pointer Pointer est un expérience d'interaction. Le concept est simple : localiser votre curseur et trouver une image de quelqu'un le montrant. A l'heure ou le pointeur de la souris disparaît au profil du tout tactile, Pointer Pointer vous permet de ne pas oublier où il se trouve.





WINDOWS93


WINDOWS93 est un OS imaginaire conçu par deux pirate-artistes, Jankenpopp et Zombectro. Dans un savant mélange de Windows 95 et de programmes parodiques, le tout saupoudré de substance hallucinogène, il nous plonge dans la nostalgie et les références pop culture : mêmes, jeux et plantages, comme à l'ancienne !




Alors ? Lesquels sont les plus chronophages ? Ceux-ci ou Instagram et Twitter ? (Oho !)



(Photo by Kent Kanouse)

6 commentaires