top of page

3 SUBREDDIT INUTILES MAIS DRÔLES

Parfois (lorsque je ne trouve rien à regarder sur Netflix ou sur YouTube), j'aime me perdre sur Reddit, cette magnifique mine de... beaucoup de choses. Informations, mêmes, vidéos, gif... On trouve à peu près tout sur cette plateforme. Et plus il y a de choses, plus j'aime y passer du temps. Aujourd'hui, je vous partage 3 SubReddits (comprenez "sujets" ou "threads") qui sont tout à fait inutiles, mais sacrément drôles.




J'aime les chats, et qu'est-ce que j'aime encore plus que les chats ? Les chats qui ont l'air bêtes. Blep (sans doute tiré du son), c'est un Sub qui regroupe uniquement des photos de chats qui tirent la langue. Ne me mentez pas : c'est la chose la plus inutile, mignonne et stupide que vous n'avez jamais vu (oui, tout ça à la fois).


Chat qui tire la langue : blep !



Vous connaissez mon amour pour la bouffe. WeWantPlates (littéralement "on veut des assiettes") est un Sub où on peut retrouver des photos de plats servis de façon plutôt originale : une pizza sur un pneu, des pâtes sur une tablette, un burger dans une pelle... Autant de manières de douter de l'imagination de certains cuisiniers.


Plat servi dans un lavabo



Vous connaissez sans doute WikiHow, ce site qui vous donne des tutoriels pour tout et rien. Ici, DisneyVacation reprend les illustrations du site pour y ajouter des titres parfois absurdes, parfois (voire très souvent) glauques... qui nous font nous demander quel était le tuto d'origine.





Vous avez l'habitude d'aller sur Reddit ? Quels sont vos Sub préférés ?

bottom of page