top of page

TAG : 30 QUESTIONS POUR MIEUX ME CONNAITRE

J'ai découvert ce tag sur le blog d'Oshi et il m'a bien plu. Ni une, ni deux (aaah les expression de la langue française), j'ai décidé de faire la même chose !

Je compte sur vous pour me dire si vous avez les mêmes réponses...



La ou les choses sans lesquelles tu ne peux pas quitter ta maison ?

Les moins jeunes trouveront sans doute ça triste mais mon téléphone. Il y a tout ce qu'il me faut dessus : de quoi contacter les gens que je dois rejoindre, un GPS pour me guider et de nombreuses playlist que je ne me lasse pas d'écouter !


Te mets-tu facilement en colère ?

Non. Je déteste perdre mes moyens et céder à la colère, donc j'ai appris à rester calme. Je crois que les dernières choses pour lesquels je n'y arrive pas sont les sites internet (style CAF, SNCF, etc) qui ne fonctionnent pas.


As-tu une phobie ?

Je suis très mal à l'aise en hauteur. Tout ce que est escalier en grilles, sols en verre ou que sais-je, c'est non !


As-tu déjà failli mourir ? Non.


Aimes-tu l'alcool ?

J'aime beaucoup la bière. Que ce soit blonde, brune, blanche, rousse... Tout sauf les rouges et les IPA !



La Corona est loin d'être ma bière préférée.


Plutôt soirées entre amis, ou boites de nuits ?

Entre amis, dans un parc en été et dans un canapé en hiver !


Où es-tu sortie pour la dernière fois ?

Dans un parc, justement !


Quel est le défaut que tu trouves intolérable chez les autres ?

Le manque d'humour peut-être ? Pas que je trouve ça intolérable mais j'ai moins envie de connaître une personne qui ne saisit pas l'ironie ou le sarcasme.


Peux-tu nous décrire ta/ton ou tes meilleurs amis ?

Pas prise de tête, de bonne humeur et... sacrément geeks !


Quel est ton style de musique ?

Question facile : j'écoute beaucoup de rap, principalement francophone. Mais j'aime aussi beaucoup la musique des années 60-70-80 (Jimi Hendrix, The Ramones, Joy Division...)


Si tu devais prendre une résolution, ce serait laquelle ?

Je ne sais pas vraiment. Peut-être découvrir plus de choses dans ma propre ville, découvrir de nouveaux endroits sans faire 100km !


Quelle taille fais-tu ?

1m60, on m'a souvent surnommé "Minimoys".



Moi quand je rentre du travail.


As-tu des animaux de compagnie ? Quel type et comment s'appellent-ils ?

J'ai eu des chats par le passé et je rêve d'en adopter un mais ce n'est pas possible pour le moment.


Peux-tu nous décrire ton meilleur moment ? 

Je peux décrire mon dernier meilleur moment : un festival avec des amis que je n'ai pas beaucoup l'occasion de voir, de la bonne musique et pas mal de rencontres !


As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ?

Non.


As-tu confiance en toi ?

En moi, oui ; en mon travail beaucoup moins !


A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ?

Que je suis un peu sauvage sans doute, hahaha ! Je ne parle pas beaucoup au début mais quand on me connait, je suis un vrai moulin à paroles.


As-tu des regrets ?

Pas vraiment.


Ton principal trait de caractère ?

On m'a souvent dit que j'étais "pas prise de tête".


As-tu un objet fétiche ?

Mon ordinateur me sert pour le travail et pour le divertissement. Je peux m'en passer, bien sur, mais il est quand même pas mal important !





Une odeur spéciale que tu aimes ? 

L'odeur de grillé : barbecue, tartines le matin, feu de bois...


Quel est ton type de nourriture préférée ?

Je suis une grande gourmande mais je craque particulièrement sur la nourriture japonaise. L'assaisonnement et les ingrédients sont très différents, j'adore ça !


Quel pays rêves-tu de visiter ?

Le Japon, du coup ? Rien que pour goûter leurs plats.


Quel est ton magasin préféré ? J'ai récemment découvert les glaces Picard, j'ai adoré (ça compte ?).


Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?

Jamais, toujours les doigts plein de gras.


Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

Je vais voir le dernier film de Tarantino aujourd'hui, juste après avoir posté cet article !


Quel est le dernier achat que tu as fait ?

Une robe noire basique sur laquelle je louchais depuis un bon moment.


Quels sont tes loisirs ? La musique, le cinéma, le Tour de France, les jeux-vidéos... Je me passionne facilement !


Où t'imagines-tu dans 5 ans ?

Sans doute en train de travailler dans - j'espère - quelque chose qui me plait !



Comment je me vois plus tard.



N'hésitez pas à reproduire ce tag s'il vous a plu !

4 commentaires
bottom of page